Metro´d
Zelda
Metro´d
Final Fantasy
Actu
Liens
Metro´d
Metro´d:
(l'histoire)En l'an 2000 de l'histoire du Cosmos, les représentants des différentes planètes de la Galaxie établirent une fédération galactique dans le but d'échanger la culture et la technologie des différentes civilisations. Plus de 1000 vaisseaux interstelaires furent créés pour circuler entre les planètes de manière à transporter technologie et culture et ainsi faciliter les échanges interstellaires mais des pirates de l'espace eurent t˘t fait d'attaquer ces formidables engins pour prendre possession de leur cargaison.
La fédération galactique, pour parer ces attaques, créa la "Galactic Federation Police" ( la police de l'espace ) mais les pirates étaient très puissants et la fédération eu du mal à en venir à bout mais heureusement ils finirent par déposer les armes. Tous pensait que la paix allait regner à jamais dans la galaxie...
5 ans plus tard, en l'an 2005 de l'histoire du Cosmos, une chose terrible arriva: les pirates, plus puissants que jamais, attaquèrent une station spatiale de recherche et capturèrent un containaire dans lequel on pouvait apercevoir une forme de vie: le Metroid. Le Metroid se multiplia encore et encore et les pirates utilisèrent sa force destructric pour conquérir des planètes entières en semer le trouble dans la galaxie. La fédération eu t˘t fait de trouver la repère de Mother Brain, le chef des pirates: la forteresse de la planète Zebes et ils envoyèrent donc des milliers de soldats la détruire. en vain.
La fédération adopta donc une stratégie: envoyer leur meilleur agent, Samus Aran, sur la planète Zebes pénétrer la forteresse et détruire Mother Brain ainsi que les Metroid. Ce sera sa première mission. Va t-elle réussir? Attention l'histoire ne fait que commencer

Metro´d II Return of Samus
Metro´d II Return of Samus:
(l'histoire)Une fois que Samus Aran est détruit Mother Brain et les Metro´d se trouvant dans sa forteresse la fédération poursuivi ses recherches et détecta de la vie sur la planète SR388. Celle çi tua tous les savants envoyés sur SR388. La fédération galactique expliquaient que le Metroid qui habitait cette planète etait dangereux. Et y envoyère Samus sur cette planète. Attention l'histoire ne fait que commencer.

Super Metro´d
Super Metro´d:
(l'histoire)Quanq Samus eu ramené le dernier Metro´d qui le prenait pour sa mère au scientifiue et quité leur station, elle reçu un SOS de ces scientifiues. Elle se revenue sur leur station orbitale elle constata qu'il y avait des dizaine de corps et s'est en arrivant devant le métro´d qu'elle fut soulagé seulement elle n'avait point vue Ridley qui apés un cours combat s'enfuit avec le Metro´d. Maitenent c'est à Samus de récupéré ce Metro´d. Attention l'histoire ne fait que commencer.

DANGER!!!
Games-Old
25/07/04