Final Fantasy
Zelda
Metroïd
Final Fantasy
Actu
Liens

Final Fantasy, une serie unique est quelle serie. Le premier du nom fut la dernière chance de sauver SQUARE qui allait couler. C'est de la que vient sont nom "Final Fantasy" littéralement dernière fantaisie.
L'histoire: Vous incarné quatre persos qui doivent sauver le monde en combattant quatre antité.
Il s'agit des 4 entités: Lich "entité de la terre", Kary "entité du feu", Kraken "entité de l'eau" et Tiamat "entité de l'air".
Finalement vous vous rendrez compte que vous avait gagné la battaile mais pas la guerre car un être plus maléfiquent du nom de Chaos arrivent. Attention l'histoire ne fait que commencer.

Final Fantasy

Final Fantasy III:
(l'histoire)Quatre jeunes gens découvrent l'endroit qui abrite le cristal du vent qui leur apprend qu'ils ont été choisis pour devenir les guerriers de la lumière, et qu'ils doivent ainsi restaurer l'équilibre entre le bien et le mal.
Une lourde responsabilité qui les attends, mais ils se battent avec toute l'ardeur de leurs conviction. Le temps passe et ils vont récupérer un vaisseau volant et quitter leur continent... pour se rendre compte avec effroi que leur terre est submergée par les eaux ! Avec l'aide de la sirène Elia et du cristal d'eau, ils réussiront à rétablir la situation. Ensuite il devront affronter un magicien redoutable du nom de Zande. Pendant ce temps une hombre noire se dessine au loin et une lumière apparaît : un monstre terrifiant, Dark Cloud, en sort et balaie les guerriers de la lumière sans difficultés. Il leur faut alors se rendre dans le monde des ténèbres pour vaincre la créature dans son antre. Attention l'histoire ne fait que commencer.

Final Fantasy III

FinalFantasy V:
(l'histoire)Le monde a besoin de quatre crystaux: Eau|Feu|Vent|Terre, qui ont chacun leur importance. Un jour le roi de Tycoon comprend que quelque chose va se produirent. Il désside donc de se rendre au temple du Vent est le le crystal se brise devant lui. En même temps une météoritent tombe est cause des tremblement de terre. Le roi disparait. Quatre personne:Butz| Reina|Galuf|Faris vont se réunnir bizarement mais ayant un but commun sauver le monde. Attention l'histoire ne fait ue commencer.

Final Fantasy V

Final Fantasy II:
(l'histoire)Tout est calme jusqu'au jour où l'Empire Paramekian veut controler le monde.
L'empire lance une armée de monstres sur la terre, et fait preuve de sa supériorité, n'autorisant quoi ou qui que ce soit à se mettre en travers de son chemin. Beacoup de gens innocent sont tués, certains de manières des plus horribles. Dont les parent deFrionel, Maria, Guy et Lionheart ils voudront venger leur parent et retablir la paix dans le monde. Attention l'histoire ne fait que commencer.

Final Fantasy II

Final Fantasy IV:
(l'histoire)Cecil commandant de la flotte aérienne du royaume de Baron. Il a pour but de ramener tout les cristaux à son roi. Pendent une mission il voit avec qu'elle violence le roi de Baron dérobent les crystaux.
Il décident de parlait à son roi qui le démet de ses fonction, il envoie dans le village de Myst pour une mission qui ne se passe vraiment pas comme prévu. Attention l'histoire ne fait ue commencer.

Final Fantasy IV

Final Fantasy VI:
Voici le FINAL FANTASY par excellence, le meilleur de la série.
(l'histoire)Nous voici dans un monde ou la magie n'est plus depuis 1000 ans. Un homme souhaitent conuérir le monde(rien que ça!!!)du nom de Ghestal veut retrouver cette magie et il apprend la existence de Terra une fille dotée de pouvoir veut avec l'aide de 12 personnages(+2 caché) rendre le monde meilleur. Attention l'histoire ne fait que commencer.

Final Fantasy VI

Games-Old
25/07/04